En soumettant vos renseignements, vous acceptez de recevoir des courriels marketing, promotionnels et transactionnels de la part de Purina Canada, une division de Nestlé Canada Inc., concernant votre adhésion au programme de fidélisation de Purinaᴹᴰ Pro Plan Veterinary Dietsᴹᴰ. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
En soumettant votre demande, vous acceptez de vous conformer aux modalités d’adhésion du programme de fidélisation de Purinaᴹᴰ Pro Plan Veterinary Dietsᴹᴰ:
Purina se réserve le droit de changer les conditions du programme de fidélisation, de modifier ou d’annuler ce programme ou la participation de quiconque à celui-ci en tout temps, conformément à toutes les lois applicables.
Admissibilité
• Vous devez être âgé de plus de 18 ans et résider au Canada.
• Il ne peut y avoir qu’une seule adhésion par foyer.
Conditions requises pour le programme de fidélisation
• Les membres doivent utiliser tous les bons-rabais Purina conformément aux modalités du bon-rabais figurant sur ce dernier.
• Les membres peuvent soumettre des reçus pour la remise sur la nourriture Purina Pro Plan Veterinary Diets et les suppléments Pro Plan Veterinary Supplements vendus dans les cliniques vétérinaires.
Cumul et suivi des points
• Tous les membres obtiennent des points en soumettant des reçus valides contenant des achats de produits Purina Pro Plan Veterinary Diets et Veterinary Supplements achetés dans les cliniques vétérinaires.
• Les reçus soumis doivent avoir moins d’un an. Les reçus datant de plus d’un an seront rejetés et aucun point ne sera attribué.
• Tous les reçus que le membre a soumis précédemment seront rejetés sans que des points soient accordés.
• Les membres sont tenus de ne pas soumettre des reçus qu’ils ont déjà soumis auparavant.
• Aucun point ne sera accordé pour des articles sur reçu échangés contre un achat antérieur.
• Veuillez vous assurer que le reçu soumis contient tous les détails, y compris le nom de la clinique vétérinaire, la date, le produit Purina Pro Plan Veterinary Diets et Veterinary Supplements, le prix d’achat et le montant total payé.
• Veuillez noter que seuls les reçus ou les factures seront considérés comme valables pour la soumission et le crédit de votre compte. Les codes à barres ne seront pas acceptés comme preuve d’achat.
• Il est important de souligner que Purina ne peut accepter ni accorder de crédit pour des reçus, des factures ou toute autre forme de preuve d’achat frauduleux.
• Les soumissions de reçus ou de factures ne peuvent être effectuées qu’à l’aide de reçus ou de factures provenant de produits achetés par le membre du programme de fidélisation Purinaᴹᴰ Pro Plan Veterinary Dietsᴹᴰ.
• Les factures ou reçus déchirés, non identifiables ou illisibles ne sont pas considérés comme valides et ne seront pas crédités à votre compte.
• Purina se réserve le droit de partager les reçus soumis par les membres avec les détaillants aux fins de validation de l’authenticité.
• Les points de fidélité Purina Pro Plan Veterinary Diets ne sont pas transférables entre les membres.
Renseignements sur l’échange de points Purina et les récompenses
• Les points Purina Pro Plan Veterinary Diets peuvent être échangés contre une variété de récompenses. Les articles de récompense sont soumis à disponibilité.
• Purina se réserve le droit de modifier les récompenses offertes en tout temps, à sa seule discrétion, sans préavis.
• Chaque article promotionnel a une limite annuelle par membre. De plus, les membres sont limités à un total de 10 articles promotionnels par année civile.
• Veuillez prévoir entre 4 et 6 semaines pour la livraison.
• Aucune expédition aux États-Unis ou à l’étranger.
• Aucun retour autorisé.